L'amour n'est qu'un rêve

par Spouwny

publié dans Poèmes

L'amour n'est qu'un rêve, auquel j'ai cru jusqu'à ce jour.
L'amour n'est qu'une illusion, qui m'a fait chavirer.
L'amour n'est qu'espoir, et me fit vivre au jour le jour.
L'amour n'est qu'une pensée, et ne peut exister.

Pourtant, je ne peux m'empecher de croire en ce rêve.
Commenter cet article
S
no comment...<br /> <br /> ps : je ne ment jamais
Répondre
S
<br /> l'avenir me donnera raison<br /> <br /> <br />
A
on y croit tous en fait. c'est un peu comme Dieu, certains ont la preuve qu'il existe, d'autres la preuve que non, et le reste se questionne toujours... <br /> faire un dessin sur le sujet ne sera pas chose aisée... mais je vais y réfléchir quand même :p je crois que ça mérite illustration
Répondre
S
celui la aussi? ssshttp://www.spouwny.com/article-327373-6.html#anchorComment;)