Vague à l'âme

par Spouwny

publié dans Poèmes



La pluie qui tinte au carreau de mon âme,
Ruisselle, hasardeuse et trébuchante,
Sur mes songes passés et futurs,
Pour se jeter dans le cours de mes rêves.
Commenter cet article
M
<br /> Ouah c'est beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah c'est gentil...<br /> <br /> <br />
R
POur la pluie, prend une ombrelle, pour le songe..réveille toi y a boulot demain.... Bonne soirée..
Répondre
S
<br /> Mais ze veux encore dorrmiiiir<br /> <br /> <br />
C
un peu triste mais ça va passer
Répondre
S
la pluie tombe chez moi en ce moment... Il y a des eclairs de fou dans mon dos enfin je suis devant les fenetres enfin bref je crois que j'ai peur et je devrais arrêter l'ordi mais je n'arrive pas à dormir et pas envie de mer etrouver seule enfin bref très jolie ces quelques lignes
Répondre
S
Te réjouis pas trop vite, c'est peut-être juste un retour de 4 lignes avant une absence de 4 ans. :)
Répondre